Angleterre : Watford limoge Claudio Ranieri de son poste de manager

Watford a limogé Claudio Ranieri de son poste de manager. Le technicien italien n’est resté que trois mois et demi aux commandes de l’équipe première du club anglais.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 24/01/2022 - 21:53
Angleterre : Watford limoge Claudio Ranieri de son poste de manager

 

Claudio Ranieri a été remercié par la direction de Watford après trois mois et demi au poste de manager. Son limogeage fait suite à la défaite (3-0) du vendredi dernier face à son rival de relégation Norwich. Ce qui laisse Watford en 18e position, à seulement trois points de la dernière place de la Premier League. Claudio Ranieri n’a réussi à ne gagner que sept points pendant son passage. Le point culminant a été la victoire 4-1 sur Manchester United à Vicarage Road en novembre 2021.

Watford est maintenant à la recherche de son troisième manager de la saison, après que Xisco Munoz a été démis de ses fonctions le 3 octobre 2021. Le départ de Claudio Ranieri met fin au quatrième passage de l’italien de 70 ans en Premier League puisqu’il y a précédemment dirigé Chelsea, Leicester et Fulham.

LIRE AUSSI:   Premier League : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur du mois d'avril
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: