Angleterre – Watford : Le lob exceptionnel d’Ismaïla Sarr en Championship

Ismaïla Sarr a marqué l’un des plus beaux buts de l’année avec Watford. L’ailier sénégalais s’est illustré ce lundi, 8 août 2022, avec un but exceptionnel en Championship en Angleterre. Un lob de 50 mètres qui laisse la toile en ébullition. 

Avatar photo Par 09/08/2022 - 12:02
Angleterre – Watford : Le lob exceptionnel d’Ismaïla Sarr en Championship Ismaïla Sarr #23 of Watford celebrates his goal to make it 0-1 in West Bromwich, United Kingdom on 8/8/2022. (Photo by Gareth Evans/News Images/Sipa USA) - Photo by Icon sport

Watford s’est neutralisé (1-1) avec West Bromwich Albion le lundi dans le cadre de la deuxième journée du championnat anglais de deuxième division (Championship). Les Hornets ont pu arrcher le point du nul grâce à un but venu d’ailleurs de Ismaïla Sarr. Tout s’est joué à la 12e minute pour le Sénégalais qui a sorti un coup de génie. Positionné peu avant la ligne médiane, il hérite d’un ballon renvoyé de la tête par un de ses partenaires.

D’un coup d’œil rapide, le joueur de 24 ans constate la position très avancée de David Button, le gardien de but des Baggies. En pivot, il déclenche un lob incroyable du droit, qui va mourir dans les filets de West Bromwich, laissant le gardien de but apathique. De quoi inscrire Ismaïla Sarr sur la liste des prétendants sérieux au Prix Puskas et attirer encore plus les regards de ses nombreux prétendants sur le marché.

Après une saison compliquée, Watford est relégué en Championship au terme de la saison écoulée. Ce qui n’empêche pas Ismaïla Sarr d’y poursuivre l’aventure pour le moment. Il reste pour l’instant avec les Hornets, malgré l’intérêt annoncé de plusieurs clubs en Angleterre et en Europe.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: