Angleterre – Watford : « Je suis ici pour marquer beaucoup de but », Bayo Vakoun

Bayo Vakoun est depuis ce samedi un nouveau joueur de Watford. Le jeune attaquant ivoirien a pour objectif d’enthousiasmer les supporters des Hornets par ses buts. Il est impatient de les rencontrer en août, lors du lancement de la saison en Championship.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 02/07/2022 - 17:55
Angleterre – Watford : « Je suis ici pour marquer beaucoup de but », Bayo Vakoun

Bayo, comme il préfère être appelé, a confirmé samedi son transfert du club belge du RSC Charleroi à Watford, pour un contrat de cinq ans, réalisant ainsi son rêve d’enfance de jouer en Angleterre. L’expérience acquise par l’attaquant dans six pays différents est un atout pour lui, qui, à 25 ans, a l’intention de montrer son talent lors de la prochaine campagne. « Je suis très heureux d’être ici. Depuis que je suis enfant, je veux jouer en Angleterre, donc venir à Watford est formidable pour moi. J’ai acquis beaucoup d’expérience dans les pays où j’ai joué, et je suis ici pour montrer à tout le monde qui je suis », a déclaré l’Ivoirien lors de sa présentation.

Le joueur formé au Stade d’Abidjan s’est fait un nom grâce à sa puissance dans les airs et sur les centres. Il espère que son style de jeu s’adaptera parfaitement au football anglais. « L’une de mes meilleures qualités est de marquer de la tête. J’aime rencontrer les centres, sauter haut et marquer, faire tout ce que je peux pour aider l’équipe. J’ai hâte de faire ça ici. C’est la qualité d’un attaquant de marquer beaucoup de buts. Je veux toujours marquer, marquer, marquer pour aider l’équipe, c’est ma mentalité. J’adore marquer des buts !  », a fait savoir Bayo vakoun.

Avec un retour immédiat en Premier League comme objectif ultime pour la saison à venir, Bayo fera tout ce qu’il peut pour que Watford soit de retour dans l’élite la saison prochaine. « Je suis excité à l’idée d’être sur le terrain et de rencontrer les fans. Je vais faire de mon mieux ! Je suis ici pour marquer beaucoup de buts et aider l’équipe, donc je suis prêt à le faire, et à aider l’équipe à atteindre la Premier League  », a promis l’international ivoirien.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: