Angleterre – Watford : Giaretta explique pourquoi Okoye et Kalu n’ont pas été retenus pour l’ouverture du Championship

Le directeur sportif du Watford FC, club du Championship anglais, Cristiano Giaretta, a révélé la raison pour laquelle le duo des Super Eagles du Nigeria Maduka Okoye et Samuel Kalu ont été laissés de côté lors du match d’ouverture.

Avatar de Joseph Odoekwu Lagos Par 05/08/2022 - 12:21
Angleterre – Watford : Giaretta explique pourquoi Okoye et Kalu n’ont pas été retenus pour l’ouverture du Championship

Le duo a été laissé de côté lors du premier match de championnat contre Sheffield United, tandis que le défenseur William Troost-Ekong était sur le banc. Selon le directeur sportif du club, ils ont été exclus en raison de la « règle du 11 » qui était en place en août.  « La règle des 11 aura une certaine influence pour l’instant, mais nous sommes tous engagés dans l’objectif de Rob Edward, qui est d’obtenir des résultats, d’avoir seulement 11 joueurs non-homogènes dans l’équipe première après la fenêtre », a déclaré   Cristiano Giaretta.

« Il est important que nous voyions le mois d’août différemment car les choses peuvent encore changer jusqu’à la fin du mois », a-t-il ajouté. Watford affrontera Burnley lors de son prochain match. Les deux joueurs pourraient être de retour dans l’équipe pour le choc. Okoye a rejoint les Hornets lors de la fenêtre de transfert d’hiver 2022 en provenance de l’équipe néerlandaise de Eredivisie, le Sparta Rotterdam. Mais il est resté aux Pays-Bas en prêt avant de rejoindre l’équipe cet été.

Kalu, quant à lui, a rejoint Vicarage Road au cours de l’hiver et de l’été 2022 en provenance du club français de Ligue 1, Girondin Bordeaux, et a joué
quelques matchs la saison dernière.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Joseph Odoekwu Lagos
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: