Angleterre – Watford : Dele-Bashiru indisponible trois mois

L’ancien milieu de terrain des Flying Eagles du Nigeria et du Watford FC, Tom Dele-Bashiru, sera écarté des terrains pour trois mois, a confirmé le club anglais. Le Nigérian est victime d’une blessure au genou avec des lésions ligamentaires.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 11:24
Angleterre – Watford : Dele-Bashiru indisponible trois mois

L’ancien milieu de terrain des Flying Eagles, Dele-Bashiru, est revenu à Vicarage Road cet été après un prêt réussi dans un autre club du championnat, le Readings FC, la saison dernière. Le patron de l’équipe, Rob Edwards, a confirmé sa blessure jeudi, tout en souhaitant un prompt rétablissement à l’habile milieu de terrain. « Tom Dele-Bashiru s’est malheureusement blessé au genou et a des lésions ligamentaires », a déclaré l’entraîneur de Watford.

« Tom sera absent pendant deux ou trois mois, ce qui est décevant. Personne ne veut être blessé, même si c’est pour une semaine. Tom a bien commencé, il a fait une excellente pré-saison et c’est un bon garçon, il travaille dur et montre beaucoup de qualités. C’est frustrant d’être privé de lui pendant un certain temps, mais il est fort mentalement et il a déjà traversé cette épreuve. Le club et nous-mêmes le soutiendrons pleinement et ferons tout pour qu’il revienne plus fort  », a laissé entendre Rob Edwards.

Dele-Bashiru faisait partie de l’équipe des Flying Eagles qui a représenté le Nigeria à la Coupe du monde U20 de la FIFA 2019 en Pologne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: