Angleterre – Watford : Blessé, Ismaïla Sarr incertain contre Everton

Watford accueille ce mercredi Everton dans le cadre d’un match en retard de la 30è journée. Pour cette rencontre, les Hornets ne pourront pas compter sur plusieurs joueurs dont le sénégalais Ismaïla Sarr.

Avatar photo Par 10/05/2022 - 22:57
Angleterre – Watford : Blessé, Ismaïla Sarr incertain contre Everton

Contre Crystal Palace lors de la 36è journée, Watford a connu une défaite 1-0. Ce revers a condamné les Hornets à la descente en Championship, deuxième division anglaise. Le club qui rattrape un match en retard contre Everton ce mercredi, ne pourra pas compter sur l’ailier sénégalais. Il a reçu un coup contre les Aigles et est donc incertain pour la rencontre, a annoncé le club.

 

« Tom Cleverley est incertain après avoir été expulsé ce week-end avec un coup aux côtes, tandis que Kiko Femenía et Joshua King souffrent tous les deux de maladie et pourraient être absents. Ismaïla Sarr et Emmanuel Dennis sont des doutes majeurs avec des coups reçus contre les Eagles, tandis que le jeune attaquant Shaq Forde souffre d’une blessure à la cheville contractée à l’entraînement. », peut-on lire dans le communiqué publié par Watford.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: