Amad Diallo

Angleterre : Voici ce que gagne Amad Diallo à Manchester United

Publié le : / Par

Arrivé cet hiver en Premier League sous les couleurs de Manchester United, Amad Diallo est déjà l’un des grands espoirs du club mancunien. Le club des Red Devils a d’ailleurs déboursé une fortune pour s’attacher les services du jeune ivoirien. Il dispose d’un excellent contrat révélé par The Sun.

La pépite ivoirienne est devenue ce jeudi le 4ème plus jeune joueur de l’histoire de Manchester United à marquer un but en compétition européenne. Amad Diallo a été l’auteur de l’unique but qui permet aux Red Devils de garder espoir d’une qualification en quarts de finale de la Ligue Europa face à l’AC Milan. C’est son premier but sous les couleurs mancuniennes.

Le jeune ailier de 18 ans est arrivé cet hiver en provenance de l’Atalanta Bergame, contre 40 millions d’euros bonus y compris. Amad Diallo est ainsi lié au club de Old Trafford pour 4 ans et demi. Il perçoit un salaire annuel net de 2,5 millions d’euros soit 208.000 euros par mois.

Avec ce contrat, Amad Diallo devient le 22ème salaire du club devant des joueurs comme Mason Greenwood ou encore Scott Mctominay.