Angleterre : Une Tiktokeuse, confondue à Chloé Kelly, bénéficie d’un traitement spécial lors d’un voyage

Une Tiktokeuse surclassée en classe affaires pour un voyage en avion après avoir été confondue à Chloe Kelly. Celle-ci ressemble à l’héroïne anglaise de la finale de l’Euro Féminin 2022 remportée par l’Angleterre face à l’Allemagne (2-1 ap).

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 05/08/2022 - 12:44
Angleterre : Une Tiktokeuse, confondue à Chloé Kelly, bénéficie d’un traitement spécial lors d’un voyage

L’Angleterre a remporté l’Euro 2022 dimanche dernier après une victoire 2-1 après prolongations face à l’Allemagne en finale. Le but de Chloé Kelly, à la 111e minute, a permis aux Lionnes de remporter le premier trophée dans l’histoire pour la sélection féminine. La joueuse anglaise et ses coéquipières ont été traitées comme des héroïnes depuis et une femme a réussi à en bénéficier bien qu’elle ne fasse pas partie de l’équipe de Sarina Wiegman.

La Tiktokeuse, Sophie, a partagé une vidéo d’elle-même en classe affaires avec la légende : « J’ai donc obtenu un surclassement gratuit en classe affaires parce que l’hôtesse de l’air pensait que j’étais Chloe Kelly ». On demande à Sophie ce qu’elle aimerait pour son déjeuner alors qu’elle tient un menu géant, et elle répond : « Je ne sais pas comment tout cela fonctionne ».

L’hôtesse de l’air a demandé alors à Sophie, qui portait une chemise anglaise, si elle jouait l’autre soir. C’est là que Sophie a décidé d’être honnête et a abandonné la ruse en expliquant qu’elle n’est pas une joueuse. « Vous ressemblez à la fille qui a marqué », a déclaré l’hôtesse de l’air, quelque chose que la Tiktokeuse a pris comme un grand compliment.

« C’est le meilleur compliment que vous puissiez me faire », a déclaré Sophie. Elle a ensuite partagé un autre clip d’elle-même très amusée qu’elle a sous-titré : « Est-ce que c’est comme ça d’être Chloe Kelly ?!? », s’est interrogé Tiktokeuse .

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: