Angleterre : Une entame de saison difficile pour Mohammed Salisu

À l’occasion de la première journée en Premier League anglaise, Mohammed Salisu et Southampton se sont inclinés ce samedi 6 août 2022. Les Saints ont lourdement perdu face à Tottenham (4-1). Pour le joueur ghanéen, qui s’est illustré négativement, c’est une double peine. Mohammed Salisu n’a pas fait bonne figure ce samedi lors de la […]

Avatar de HV Fréjus Par 06/08/2022 - 18:56
Angleterre : Une entame de saison difficile pour Mohammed Salisu

À l’occasion de la première journée en Premier League anglaise, Mohammed Salisu et Southampton se sont inclinés ce samedi 6 août 2022. Les Saints ont lourdement perdu face à Tottenham (4-1). Pour le joueur ghanéen, qui s’est illustré négativement, c’est une double peine.

Mohammed Salisu n’a pas fait bonne figure ce samedi lors de la déculottée subie par les Saints. Alors que Southampton peinait à faire son retard d’un but à l’heure de jeu, le défenseur ghanéen a marqué contre son propre camp et porte la domination des Spurs à 1-3. Un sacré coup de massue pour l’équipe de Southampton qui ne s’est plus jamais relevée avant la fin du match.

C’est le deuxième but contre son camp inscrit par le Ghanéenn de 23 ans avec les Saints. Le premier remonte au 24 avril 2022 contre Brighton Albion. Pour Mohammed Salisu, ce n’est pas le début de saison rêvé. Il cherchera certainement à mieux faire au prochain match contre Leeds United dans une semaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: