Aston Villa n’entend pas rester inactif sur le prochain mercato hivernal. Les Villans prévoient de signer quelques renforts pour mieux faire face à la suite de la Premier League. Unai Emery a d’ailleurs déjà donné le ton.
Nommé en cours de saison à la tête des Villans après le limogeage de Steven Gerrard, Unai Emery estime avoir hérité d’un groupe de qualité. Néanmoins, des départs pourraient être observés aussi bien que des arrivées. Une possibilité à laquelle songent le technicien espagnol et son staff.
« Nous travaillons actuellement sur quelque chose que nous pourrons ajouter lorsque le nouveau marché des transferts s’ouvrira. Je suis tellement content des joueurs que nous avons, mais quelqu’un pourrait partir et quelqu’un pourrait, je pense, arriver pour nous aider », a confié Unai Emery avant d’ajouter :
« Nous travaillons, nous allons dans le sens d’essayer vraiment de recruter quelqu’un ou des joueurs qui pourraient nous aider à améliorer nos performances, y compris être prêts dans l’équipe, nous aider à être clairs, de bons joueurs, de bonnes performances et essayer d’être ensemble pour la façon dont nous voulons jouer. ».
Logé à la 12e place au classement général, Aston Villa compte 18 points après 15 journées.