Angleterre : Un fan d’Everton en colère rejette le maillot d’Alex Iwobi

Le milieu de terrain des Super Eagles Alex Iwobi a reçu des commentaires négatifs de la part des fans d’Everton après la défaite 3-0 des Toffees contre Bournemouth au Vitality Stadium samedi après-midi.

Avatar photo Par 12/11/2022 - 23:40
Angleterre : Un fan d’Everton en colère rejette le maillot d’Alex Iwobi

Les images après le match au Vitality Stadium ont montré des fans d’Everton montrant leur colère contre l’équipe après que les joueurs soient allés vers eux (les fans de l’extérieur) pour s’excuser. Iwobi a donné son maillot à un fan en signe de sympathie mais en retour, il l’a jeté sur le terrain.


Avec ce résultat, Everton tombe à la 17e place du classement de la Premier League, une position qui signifie normalement qu’ils sont dans la zone de relégation. Rappelons que les Cherries avaient battu l’équipe de Frank Lampard 4-1 en EFL Cup mardi soir et qu’ils ont ensuite remporté une victoire confortable en championnat contre l’équipe de Merseyside.

Ce résultat permet à Bournemouth de se hisser à la 13e place, avec 16 points en 15 matches, tandis qu’Everton n’est plus qu’à un point de la zone de relégation.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com
Joseph Odoekwu est un journaliste nigérian et le fondateur de Sports Intelligence Magazine, un magazine sportif en ligne. Sa longue expérience lui a permis d'écrire plusieurs articles en ligne et sur la presse écrite. Il est membre de l'Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) , de l'Association des rédacteurs sportifs du Nigeria (SWAN) et de plusieurs associations sportives continentales et internationales. Il a également participé à promouvoir la loi sur la liberté d'information pour enquêter sur la transparence et la responsabilité dans le sport au Nigeria.
Nos recommandations: