Angleterre: Un fan de Man United licencié à cause d’un selfie avec Mahrez!

Publié le : / Par

Selon le journal britannique « The Sun », un fan de Manchester United a été expulsée de son travail en raison d’une image de « selfie » avec la star algérienne Riyad Mahrez, bien que le gouvernement britannique ait mis en place des lois strictes pour assurer la distanciation sociale dans le cadre de la limitation de la propagation du coronavirus.

La même source précise que le fan de Manchester United du nom de Craig Willis a rencontré, par coïncidence, Riyad Mahrez dans un complexe près de Macclesfield dans la ville de Manchester, avant de s’approcher de lui et demander un selfie avec lui sans respecter les règles de distanciation sociale.

Le journal a confirmé que le supporter de Man United (37 ans) et père de cinq enfants s’est trop approché de Mahrez pour prendre ce « selfie », ignorant les sanctions auxquelles il pourrait être soumis, tout en déclarant : « Mahrez est une personne merveilleuse, il n’a pas refusé de prendre une photo avec moi ».

Willis raconte par la suite qu’: « Après être monté dans ma voiture en rentrant chez moi, j’ai reçu un appel de mon patron me demandant de ne plus revenir, alors que j’ai pris cette photo pour mon ami qui est un fan encourageant Manchester City, et vous ne pouvez pas rencontrer tous les jours un joueur comme Riyad Mahrez. » , a conclu le fan de Manchester United.

A noter que l’international algérien Riyad Mahrez visitait le complexe de Macclesfield, afin de voir le nouvel appartement dans lequel il s’apprêtait à résider après que son appartement actuel ait été attaqué par un groupe de voleurs, en avril dernier.

Enfin, Riyad Mahrez sera en rendez-vous avec son équipe, Manchester City, ce jeudi, soir, pour le sommet contre Liverpool, le champion de la « Premier League ».