Steven Bergwijn Steven Bergwijn - crédit photo : icon sport

Angleterre – Tottenham : Steven Bergwijn a repris l’entraînement après sa blessure

Publié le : / Par

Éloigné des pelouses à la suite d’une blessure à la cheville, l’international néerlandais Steven Bergwijn a repris les séances d’entraînements collectifs avec son club Tottenham. Son retour a été annoncé vendredi par son entraîneur Nuno Espírito Santo lors de la conférence de presse en prélude au match de la Premier League anglaise contre Newcastle dimanche.

Blessé à la cheville lors du match d’Europa League contre l’équipe française Rennes, l’attaquant néerlandais Steven Bergwijn qui évolue avec les Spurs de Tottenham a raté 5 matchs avant de retrouver à nouveau le terrain d’entraînement. Avant le match de demain contre Newcastle, Nuno Espírito Santo donne les bonnes nouvelles du joueur de 24 ans.

« Il s’entraîne à nouveau complètement et ne souffre plus de douleur. Il s’agit maintenant de le remettre en forme pour la course. On ne sait pas encore s’il jouera contre Newcastle. Nous n’avons pas encore pris de décision à ce sujet. », a indiqué l’entraîneur. Tottenham est 8ème au classement avec 12 points et l’ancien joueur d’Eindhoven à jouer 3 matchs avec les Spurs et délivré une passe décisive en ce début de saison.