Angleterre – Tottenham : Harry Kane, Nuno Espírito Santo est un « excellent entraîneur »

Nuno Espírito Santo a récemment été confirmé comme le nouvel entraîneur de Tottenham. Alors qu’Harry Kane aurait déjà annoncé son intention de quitter le club, l’attaquant anglais se montre élogieux envers le technicien portugais. Encore en lice avec l’Angleterre à l’Euro 2020, le capitaine des Three Lions a suivi avec attention l’arrivée de Santo à […]

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2021 - 23:58
Angleterre – Tottenham : Harry Kane, Nuno Espírito Santo est un « excellent entraîneur »

Nuno Espírito Santo a récemment été confirmé comme le nouvel entraîneur de Tottenham. Alors qu’Harry Kane aurait déjà annoncé son intention de quitter le club, l’attaquant anglais se montre élogieux envers le technicien portugais.

Encore en lice avec l’Angleterre à l’Euro 2020, le capitaine des Three Lions a suivi avec attention l’arrivée de Santo à la tête des Spurs. « Chaque fois qu’un nouvel entraîneur arrive, je pense qu’il y a un niveau d’enthousiasme autour du club. Évidemment, je n’y suis pas encore allé et je n’ai pas encore eu de contact avec lui. Je suis avec l’Angleterre et je me concentre ici et j’espère que ça va continuer encore une semaine. », a-t-il déclaré.

En attendant de découvrir le nouvel entraîneur des Spurs, Harry Kane le couvre déjà d’éloges. « Il [Nuno Espírito Santo] est un excellent entraîneur et il a fait un excellent travail avec les Wolves, les mettant à jouer dans le bon sens. Nous parlerons certainement à notre retour, après l’Euro. », a-t-il conclu au micro de radio talkSPORT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: