Angleterre : Thomas Partey contracte une blessure avec Arsenal

Défait par Chelsea ce dimanche lors d’une rencontre amicale de pré-saison (2-1), Arsenal devrait également se faire des soucis par rapport à la blessure de Thomas Partey. L’international ghanéen est sorti après avoir contracté une blessure au cours de ce match. Titulaire  avec Arsenal ce dimanche face à Chelsea, Thomas Partey a été victime d’une […]

Avatar de Henri Akodo Par 02/08/2021 - 00:38
Thomas Partey

Défait par Chelsea ce dimanche lors d’une rencontre amicale de pré-saison (2-1), Arsenal devrait également se faire des soucis par rapport à la blessure de Thomas Partey. L’international ghanéen est sorti après avoir contracté une blessure au cours de ce match.

Titulaire  avec Arsenal ce dimanche face à Chelsea, Thomas Partey a été victime d’une blessure à 5 minutes de la fin de la première période. A l’issue de la rencontre, Mikel Arteta, l’entraîneur des Gunners a exprimé son inquiétude par rapport à la blessure de son milieu défensif.

« Je viens d’avoir une discussion avec le médecin. Il passera un scan demain. Pour le moment, ça ne va pas bien », a déclaré  le technicien espagnol après le match.

Une mauvaise alerte donc pour Thomas Partey a quelques jours du démarrage de la nouvelle saison de Premier League. Pour rappel, Arsenal va jouer son premier match de la saison le 13 août face à Brentford.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: