Leonardo Duru

Angleterre – Rovers FC : La pépite Leonardo Duru convoité par le Nigéria

Publié le : / Par

Leonard Duru, joueur du Blackburn Rovers Football Club, est ouvert à représenter le Nigeria au niveau international, plutôt que l’Angleterre ou les Etats-Unis. La fédération nigériane de football serait déjà sur le coup.

Duru a rejoint le club à l’âge de 10 ans après avoir commencé son parcours footballistique avec Manchester United. L’arrière droit Duru est né à Manchester, mais en plus de l’Angleterre, il peut également représenter le Nigeria et les États-Unis. Des informations au Nigeria suggèrent qu’il espère une convocation chez les Super Eagles si l’occasion se présente.

Le joueur de 16 ans a également intérêt de la part de l’Angleterre et des États-Unis à leur prêter allégeance internationale.  Duru a signé une bourse de deux ans avec les Rovers plus tôt ce mois-ci après avoir déjà fait trois apparitions pour les moins de 18 ans, y compris la défaite en FA Youth Cup contre Arsenal. Il a été l’un des 10 joueurs à accepter des bourses de deux ans avec les Rovers et fera partie de l’équipe de Mike Sheron la saison prochaine.