Angleterre : Roman Abramovich fait ses adieux aux fans de Chelsea

Roman Abramovich a fait ses adieux ce samedi 28 mai 2022 aux fans de Chelsea. Le russe a déclaré qu’il est fier de ses 19 années de règne et d’avoir rendu fiers les supporters.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 28/05/2022 - 17:26
Angleterre : Roman Abramovich fait ses adieux aux fans de Chelsea

Après trois mois d’instabilité, Chelsea FC est désormais fixé sur son sort et a désormais un nouveau président. Après la finalisation et l’officialisation de la vente, Roman Abramovich a décidé de s’adresser pour la dernière fois aux fans de Chelsea via le site officiel du club. Il s’est dit fier de ses près vingt années de règne et d’avoir rendu heureux les supporters.

« Depuis que je suis arrivé à Chelsea, il y a près de vingt ans, j’ai été témoin de ce que ce club peut accomplir. Mon objectif a été de veiller à ce que le prochain propriétaire ait un état d’esprit qui permettra le succès de l’équipe masculine et féminine, ainsi que la volonté de continuer à développer d’autres aspects clés du Club, tels que l’Académie et le travail vital de Fondation Chelsea », a déclaré Roman Abramovich dans des propos publiés sur le site officiel du club.

« Je remets Chelsea à ses nouveaux propriétaires, je leur souhaite le meilleur des succès, tant sur le terrain qu’en-dehors. Ce fut un honneur de toute une vie de faire partie de ce club. Je tiens à remercier tous les joueurs passés et actuels du club, le personnel et bien sûr les fans pour ces années incroyables. Je suis fier qu’à la suite de nos succès communs, des millions de personnes bénéficient désormais de la nouvelle fondation caritative en cours de création. C’est l’héritage que nous avons créé ensemble », a-t-il complété.

Arrivé en 2003, Roman Abramovich quitte Chelsea avec 21 titres sous les bras. Il faut rappeler que le club londonien a été officiellement racheté par le groupe Clearlake Capital mené par l’homme d’affaires américain Todd Boehly pour un montant de 4,97 milliards d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: