Angleterre : Reading FC souhaite garder Andy Yiadom

Andy Yiadom a impressionné les fans et les responsables de Reading FC cette saison. Sa récente récompense le consacrant meilleur joueur du club en est la preuve. Ajouté à cela, le joueur ghanéen pourrait bénéficier d’une prolongation de contrat.

Avatar photo Par 11/05/2022 - 12:35
Angleterre : Reading FC souhaite garder Andy Yiadom

C’est sans doute une suite logique pour Andy Yiadom. Après avoir été consacré meilleur joueur de Reading FC au terme de la saison 2021-2022, le latéral ghanéen devrait retourner aux négociations avec les dirigeants du club anglais. Selon certains médias britanniques, l’administration de Reading FC veut témoigner sa reconnaissance à certains cadres pour les avoir aidé à assurer le maintien en deuxième division anglaise. 

Ainsi, Andy Yiadom et quelques-uns de ses coéquipiers pourraient passer une ou deux saisons supplémentaires avec les Royals. Pour rappel, l’actuel contrat du joueur ghanéen expire le 30 juin 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: