Angleterre : Quel avenir pour Ismaïla Coulibaly ?

Ismaïla Coulibaly, le milieu de terrain malien, avait signé un contrat en faveur du club anglais de Sheffield United, l’été dernier. Mais le joueur de 21 ans n’a pas encore joué sous ses nouvelles couleurs, depuis son arrivée en provenance de Sarpsborg 08 FF pour des raisons d’obtention d’un visa de travail.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 07/05/2022 - 22:11
Angleterre : Quel avenir pour Ismaïla Coulibaly ?

Sans visa de travail, Coulibaly a été prêté à United World Beerschot en Belgique. Suite au changement des critères de qualification à la suite du Brexit, il est désormais apte officiellement à jouer en Angleterre.

Toutefois, Coulibaly risque de perdre ce statut s’il joue pour le club anversois une troisième saison en deuxième division belge. L’entraîneur de Sheffield United, Paul Heckingbottom devra bientôt prendre une décision sur l’avenir du joueur. Le Malien compte 3 passes décisives avec Beerschot cette saison en deuxième division belge.

Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: