Angleterre – Premier League : Yoane Wissa marque son 6è but de la saison

Le congolais Yoane Wissa a été décisif avec Brentford ce samedi 07 mai 2022. Il a inscrit le deuxième but lors de la victoire de Brentford (3-0) face à Southampton en Premier League.

Avatar photo Par 07/05/2022 - 17:25
Angleterre – Premier League : Yoane Wissa marque son 6è but de la saison

Yoane Wissa a participé à la belle victoire de Brentford à l’occasion de la 36ème journée de la Premier League. Le congolais n’a pas tardé à marquer après l’ouverture du score de Pontus Jansson à la 13ème minute pour Brentford. Yoane Wissa lui a emboîté le pas 1 minute plus tard et en doublant la mise. Il a permis aux Bees de mener par deux buts d’écart à la mi-temps. L’attaquant qui était à sa 10ème titularisation de la saison a été remplacé à la 66ème minute de jeu. Un troisième but intervient en toute fin de rencontre pour sceller la victoire de Brentford. Les Bees s’imposent sur le score de 3-0 et monte à la 12ème place au classement.

Yoane Wissa a marqué son 6ème but en Premier League et sa 9ème réalisation toutes compétitions confondues cette saison.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: