Angleterre – Premier League : Liverpool discipline Leeds United

En déplacement ce dimanche, les Reds de Liverpool se sont imposés largement devant Leeds United. Le match s’est soldé sur une victoire glorieuse de trois buts à zéro. Quatrième journée bien réussie pour Liverpool qui a torpillé Leeds United. Les hommes de Jürgen Klopp ont dominé leur challenger de la première à la dernière minute, […]

Avatar de Josias Honvou Par 12/09/2021 - 19:36
Angleterre – Premier League : Liverpool discipline Leeds United

En déplacement ce dimanche, les Reds de Liverpool se sont imposés largement devant Leeds United. Le match s’est soldé sur une victoire glorieuse de trois buts à zéro.

Quatrième journée bien réussie pour Liverpool qui a torpillé Leeds United. Les hommes de Jürgen Klopp ont dominé leur challenger de la première à la dernière minute, avec une possession de 56% contre 44% et 30 frappes tirées contre seulement 9 pour l’équipe de Marcelo Bielsa.

Lors de la première période du match, l’attaquant égyptien Mohamed Salah a ouvert le score (20e) sur une passe décisive de Trent Alexander-Arnold. Au retour des vestiaires, Fabinho double la mise à la 50e minute. Dans le dernier tournant du match, l’attaquant sénégalais Sadio Mané inscrit le troisième but du pour les siens (90+2e). Il a marqué du pied droit suite à une offrande du milieu de terrain espagnol Thiago Alcantara.

Liverpool l’emporte donc glorieusement et grâce à cette victoire, il dispute la première place du classement général avec Manchester United et Chelsea qui comptent tous 10 points. Quant à Leeds United, il occupe la 17e position avec 2 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: