Angleterre – Premier League (J23) : Brentford tenu en échec à domicile par les Wolves

Dans l’après-midi de ce samedi 22 janvier 2022, Brentford et Wolverhampton s’affrontaient pour le compte de la 23è journée de la Premier League. Pour cette confrontation, Brentford a été tenu en échec à domicile par les  Wolves 1-2. 

Avatar de Loïc Bakpé Par 22/01/2022 - 20:15
Angleterre – Premier League (J23) : Brentford tenu en échec à domicile par les Wolves Brentford vs Wolverhampton- crédit photo : icon sport

Les poulains de Thomas Frank n’ont pas pu supporter la pression à domicile face à leurs adversaires du jour. Ils se sont inclinés 1-2 face aux Wolves emmenés par Bruno Lage. Après 45 minutes de jeu sans but, c’est à la 48è minute que Joao Moutinho ouvre le score pour Wolverhampton. Ils se font rattraper au score à la 71è minute sur un but marqué de Toney.

Quelques minutes plus tard, Ruben Neves (78è) vient sceller le sort du match pour les Wolves avec un nouveau but. Score final, 1-2 pour  Wolverhampton   en déplacement. Avec ce résultat, Wolverhampton garde sa 8è place avec 34 points au compteur. Brentford de son côté conserve sa 14è position du classement général avec 23 unités.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: