Mohamed Salah

Angleterre – Premier League (J22) : Mohamed Salah proche d’un nouveau record

Publié le : / Par

Liverpool reçoit ce soir Brighton & Hove Albion, dans le cadre de la 22è journée de la Premier League anglaise. A l’occasion de la rencontre, Mohamed Salah pourrait égaler un record de Kenny Dalglish s’il trouve le chemin des filets.

Auteur d’un regain de forme appréciable ces dernières journées, Liverpool poursuit sa remontée vers les premières places du classement. Pour le compte de l’acte 22, les Reds reçoivent Brighton & Hove Albion de l’international malien Yves Bissouma. Favoris, les champions d’Angleterre en titre peuvent enchainer une troisième victoire consécutive ce soir.

En effet, Liverpool est invaincu lors de ses 12 derniers matchs contre Brighton. Il faut remonter à 1984 pour voir les Reds s’incliner face aux Seagulls en FA Cup. Et pour le match de ce soir, Liverpool peut compter sur le très précieux Mohamed Salah. Très en forme, le Pharaon porte le club de la Mersey et a notamment inscrit un doublé durant la journée précédente.

En cas de but ce soir, l’international égyptien qui compte actuellement 5 buts face à Brighton égalera Kenny Dalglish. L’ancien attaquant des Reds a réussi 6 buts en 10 matchs face aux Bleus et Blancs. Mohamed Salah lui compte 5 buts en 7 rencontres contre Brighton. Il pourrait donc rejoindre Kenny Dalglish ce soir avec un meilleur ratio. Marquera, marquera pas ? Réponse dans quelques heures.