Angleterre – Premier League : Bonne opération d’Aston Villa face à Everton

Everton a reçu Aston Villa en début d’après-midi de ce samedi 22 janvier 2022 à Goodison Park. À l’issue de ce duel, les Villans s’en sortent sur un score de 0-1.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 22/01/2022 - 18:47
Angleterre – Premier League : Bonne opération d’Aston Villa face à Everton

 

Les protégés de Steven Gerrard ont dirigé la partie durant tout le match. Les Villans ont imposé un rythme infernal aux joueurs d’Everton qui ont essayé de résister. Mais les Toffees ont fini par céder dans le temps additionnel (45+2). Sur un corner tiré par Lucas Digne, Emiliano Buendia a repris le ballon de la tête au premier poteau et trompe Jordan Pickford sur le coup. Aston Villa mène donc la danse à la pause par un but à zéro.

En seconde période, les Toffees ont été malchanceux sur plusieurs coups et n’ont pas pu égaliser dans la partie. Aston Villa l’emporte ainsi (0-1) et prend provisoirement la 10è place de la Premier League. Le technicien écossais Duncan Ferguson manque son retour sur le banc d’Everton, qui reste 16è avec 19 points.

LIRE AUSSI:   Manchester City : Visite médicale en cours pour Erling Haaland
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: