Angleterre – PL (J7) : Man Utd veut se rattraper contre Everton

Angleterre – PL (J7) : Man Utd veut se rattraper contre Everton

Publié le : / Par

Man Utd reçoit ce samedi à 11h GMT Everton à Old Trafford à Manchester pour cette 7e journée de la Premier League anglaise. Les Reds Devils seront désespérés de rebondir en championnat après avoir subi une défaite choc 0-1 aux mains d’Aston Villa la dernière fois, une défaite aggravée par le fait que Bruno Fernandes a raté un penalty dans les temps additionnels pour sauver un match nul.

Man Utd a eu la chance que d’autres équipes au-dessus d’eux dans le classement de la Premier League ont perdu des points le week-end dernier. Les Reds Devils doivent reprendre le chemin de la victoire ici à Old Trafford, mais leurs soucis de blessures défensives pourraient rendre leur ligne arrière vulnérable contre Everton.

Toutefois, la puissance de feu des hôtes devrait compenser cela, avec des joueurs tels que Cristiano Ronaldo et Mason Greenwood déterminés à jouer leur rôle et le milieu de terrain Bruno Fernandes désespéré de rattraper son penalty manqué. Ils se heurtent contre une équipe des Toffes devant laquelle manquer se présentera difficile.

Cependant, United devrait finalement être trop fort pour l’équipe de Rafa Benitez dans ce match, à condition qu’ils ne gaspillent pas trop d’occasions. Ole Gunnar Solskjaer en a bien conscience, essuyé un nouveau revers lui ferait attirer la foudre des observateurs et des fans des 20 fois champions d’Angleterre.