Angleterre – PL (J17) : Le match Manchester United vs Brentford reporté pour Covid-19

Le match de la 17e journée de ce mardi soir en Premier League anglaise entre Manchester United et Brentford est reporté en raison d’une augmentation des cas de Covid-19 chez les Red devils. Le match de ce soir entre Manchester United et Brentford a été reporté après une série de cas positifs dans le club […]

Avatar de Helmut Pinto Par 14/12/2021 - 11:27
Angleterre – PL (J17) : Le match Manchester United vs Brentford reporté pour Covid-19

Le match de la 17e journée de ce mardi soir en Premier League anglaise entre Manchester United et Brentford est reporté en raison d’une augmentation des cas de Covid-19 chez les Red devils.

Le match de ce soir entre Manchester United et Brentford a été reporté après une série de cas positifs dans le club d’Old Trafford. Lundi, United a fermé son centre d’entraînement dans le but d’arrêter la propagation du virus après qu’un certain nombre de joueurs et de membres du personnel ont été testés positifs dimanche matin.

« Compte tenu de l’annulation de l’entraînement et de la perturbation de l’équipe, et de la santé des joueurs et du personnel étant la priorité, le club a demandé que le match soit réorganisé. La Premier League a pris la décision de reporter sur la base des conseils de conseillers médicaux. »

Selon City Villa, la Premier League anglaise enregistre 42 cas positifs de Covid-19 dans ses rangs de joueurs et staff, le plus élevé depuis le début des tests en mai 2020. Tottenham, lui aussi, fait face à un report lié à son match contre Brighton en raison d’une épidémie de Covid-19 et un autre contre Burnley en raison de la météo.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: