Angleterre – PL : Arsenal fait mal à Tottenham

Pour le compte de la sixième journée en Premier League anglaise, Arsenal a reçu Tottenham pour un choc épineux. Le bras de fer rude entre les deux équipes britanniques s’est conclu sur une victoire bien méritée des Gunners (3-1). Arsenal a assuré son succès depuis la première période où il a inscrit trois buts  par […]

Avatar de Josias Honvou Par 26/09/2021 - 18:38
Angleterre - PL Tottenham vs Arsenal - crédit photo : icon sport

Pour le compte de la sixième journée en Premier League anglaise, Arsenal a reçu Tottenham pour un choc épineux. Le bras de fer rude entre les deux équipes britanniques s’est conclu sur une victoire bien méritée des Gunners (3-1).

Arsenal a assuré son succès depuis la première période où il a inscrit trois buts  par Émile Smith Rowe (12e), Pierre-Emerick Aubameyang (27e) et Bukayo Saka (34e).  Dans le dernier quart d’heure, Son Heung-Min réduit l’écart en marquant l’unique but du match pour les Spurs à la 79e minute. Tottenham a bien dominé le match à la seconde période, mais n’a pas pu concrétiser ses occasions.

Suite à cette défaite, la formation dirigée par Nuno Espirito Santo dégringole à la 11e place avec 9 points. Arsenal monte au classement général en occupant désormais la 10e place avec 9 points également. Les deux équipes ont encore du chemin à faire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: