Angleterre : Pep Guardiola tacle José Mourinho
En conférence de presse ce samedi 7 mai 2022, Pep Guardiola a taclé José Mourinho en essayant de justifier son échec du mercredi dernier face au Real Madrid (3-1) en demi-finale de la Ligue des Champions.

Le manager de Manchester City a laissé entendre que les millions dépensés par l’AS Roma n’ont pas permis à celui-ci d’être en Ligue des Champions.
Depuis quatre ans, Manchester City est l’un des clubs qui a sorti plus le chéquier pour recruter de nouveaux joueurs. Ce fait a été souligné par un journaliste lors de la conférence de presse d’avant-match de Manchester City – Newcastle. La réponse du technicien espagnol ne va forcément pas plaire à José Mourinho. Puisque Pep Guardiola a fléché l’AS Roma, le club du Special One. « Pour moi, ce n’est pas une question d’argent et les supporters ne le comprennent pas. Même la Roma a dépensé plusieurs millions, mais n’est pas en Ligue des champions », a lâché Pep Guardiola.
Ce discours pourrait créer une succession d’attaques, puisque José Mourinho n’a pas non plus sa langue dans la poche. Les prochaines heures nous édifiérons, car l’entraîneur de l’AS Roma sera en conférence de presse d’avant-match ce dimanche.
Dernières nouvelles