L'incontournable du football africain

Angleterre : Pep Guardiola annoncé à la tête des Three Lions

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Pep Guardiola

Pep Guardiola pourrait devenir le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale d’Angleterre. Alors que Gareth Southgate vient de démissionner de ce poste, la FA est à la recherche d’un nouveau profil capable de diriger les Three Lions. Le nom du technicien espagnol de Manchester City est actuellement en haut de la pile.

Lié par un contrat allant jusqu’en 2025 avec Manchester City, Pep Guardiola n’est pas sûr de poursuivre l’aventure avec le champion d’Angleterre après l’échéance. Il a lui-même révélé être plus proche d’un départ que d’une prolongation. A cet effet, il se présente comme une réelle opportunité pour la Fédération Anglaise. Selon The Independant, les dirigeants de la faîtière du football anglais voudraient le nommer au poste de sélectionneur.

Ils seraient même prêts à attendre qu’il arrive au terme de son contrat avec Manchester City avant d’entamer une approche. Dans le même temps, des rumeurs lient Ange Postecoglu, actuel entraîneur de Tottenham à ce poste. A l’heure actuelle, la question est de savoir qui sera sur le banc des Three Lions pendant les prochaines joutes internationales, en attendant l’arrivée de Pep Guardiola.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV