Angleterre : Odsonne Edouard revient sur son passage à Celtic FC

Le français Odsonne Edouard a parlé pour la première fois après son départ du Celtic FC. L’attaquant de 23 ans est revenu sur ces moments forts au sein des Hoops et garde de bons souvenirs. Le français a troqué le Celtic Park contre le Selhurst Park après un transfert à Crystal Palace à la fin […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 08/10/2021 - 23:54
Odsonne Edouard Odsonne Edouard - crédit photo : icon sport

Le français Odsonne Edouard a parlé pour la première fois après son départ du Celtic FC. L’attaquant de 23 ans est revenu sur ces moments forts au sein des Hoops et garde de bons souvenirs.

Le français a troqué le Celtic Park contre le Selhurst Park après un transfert à Crystal Palace à la fin du mercato estival. Odsonne Edouard, s’est remémoré son passage au Celtic pour la première fois depuis son départ de Parkhead. L’attaquant de Crystal Palace a connu une période riche en trophées au Celtic Park avant de tirer le rideau sur son passage en Scottish Premiership cet été. Il a fait ses preuves sous la direction de Patrick Vieira et s’est approprié le poste d’attaquant titulaire.

Cependant, le joueur français n’est pas prêt à oublier ses souvenir de Glasgow. Ses sept buts contre les rivaux des Rangers pendant ses quatre années de service sont toujours présents dans sa mémoire. Lors d’une émission, Edouard a salué l’atmosphère créée par les fans les jours du derby, déclarant : « C’est incroyable, une atmosphère comme celle-là. Quand on a joué contre les Rangers au Celtic Park, avec les supporters du Celtic, c’est fou. L’atmosphère, quand vous marquez pendant ce match, est incroyable ».

Odsonne Edouard a également déclaré que son doublé en finale de la Coupe d’Écosse en 2019 est le point culminant de sa carrière jusqu’à présent. « C’est le meilleur sentiment, le meilleur, parce que quand vous êtes un joueur, vous jouez pour gagner des titres. De plus si vous marquez dans des matchs et après avoir gagné le titre, c’est incroyable » a complété Odsonne Edouard sur l’émission relayée par le Daily Record Sport.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Jürgen Klopp, entre dans l'histoire après une quatrième qualification en finale
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: