Angleterre : Neeskens Kebano retourne à Fulham

Angleterre : Neeskens Kebano retourne à Fulham

Publié le : / Par

Le congolais Neeskens Kebano a fait ses adieux à Middlesbrough. Il était lié à Boro par un prêt en provenance de Fulham en janvier dernier. Arrivé à la fin du deal avec l’attaquant Neeskens Kebano, le club n’a pas ouvert des discussions avec le joueur pour une éventuelle prolongation du prêt ou un transfert définitif. Ainsi Neeskens Kebano a décidé de retourner à Fulham avec qui il est sous contrat jusqu’en 2022.

Neeskens Kebano ne jouera pas le dernier match de la saison de Middlesbrough. Il a fait ses adieux aux fans du club via les réseaux sociaux.
«Malheureusement, je ne pourrai pas disputer le dernier match de la saison… Je tiens à remercier Middlesbrough et tout le personnel du club. J’ai apprécié mon séjour ici ces derniers mois même si cela aurait été mieux avec les supporters dans le stade. Le meilleur est à venir !», a-t-il sur son compte Twitter et sa page Facebook

Neeskens Kebano a inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives en 18 matchs avec les Cottagers en championship. Malheureusement Middlesbrough ne verra pas la Premier League la saison prochaine. Le club a raté de peu les playoffs pour la montée.