Neeskens Kebano

Angleterre : Neeskens Kebano exprime ses regrets lors de son séjour à Middlesbrough

Publié le : / Par

Neeskens Kebano était en prêt à Middlesbrough pour aider le club à monter en Premier League. Mais au terme de la saison en championship, l’objectif n’a pas été atteint et Neeksens Kebano le regrette.

De retour à Fulham où il est lié, le milieu de terrain fait le bilan de son séjour en prêt à Middlesbrough. Neeskens Kebano n’a pas pu être un renfort pour le club de deuxième division. Auteur de 2 buts et de 4 passes décisives, le congolais s’en va insatisfait de sa performance. « Mon seul regret pendant mon séjour à Middlesbrough est que nous n’avons pas pu participer aux barrages. Je voulais vraiment aider le club à atteindre cet objectif et je pensais vraiment que nous pouvions le faire. Nous aurions certainement pu le faire. Malheureusement, nous n’avons pas pu le faire. J’ai regardé chaque joueur du club et tout le talent de l’équipe et c’était plus que réalisable. », a-t-il regretté.

Neeskens Kebano est de retour à Fulham après son prêt à Middlesbrough. Les Cottagers sont relégués et évolueront en Championship la saison prochaine.