Angleterre : Mohammad Dabré renouvelle son contrat à Swindon Town

Débarqué à Swindon Town en 2021, Mohammad Dabré a renouvelé son contrat chez les Robins. Il reste chez les Rouge jusqu’à l’été 2023.

Avatar de Juste Houngla Par 03/07/2022 - 09:43
Angleterre : Mohammad Dabré renouvelle son contrat à Swindon Town

Mohammad Dabré a prolongé son contrat d’un an à Swindon Town, en League Two (4è division anglaise). Prêté à Chippenham Town en février 2022, 

le milieu de terrain italo-burkinabè de 19 ans a disputé 13 rencontres pour un 1 but inscrit, lors de la saison 2021 – 2022.

Avant d’être prêté à Chippenham Town, Mohammad Dabré avait inscrit un but sous les couleurs de Swindon Town contre Arsenal, lors de la Coupe de la Ligue réservée aux U23. Il avait aussi joué face à Manchester City lors du 3e tour de la FA Cup avec l’équipe A des Rouges de Swindon Town.

Formé à Volenti Academy de Londres, Mohammad Dabré est un joueur prometteur. Il compte bien passer un cap lors de la saison 2022- 2023 avec les Robins.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: