Yannick Bolasié

Angleterre – Middlesbrough : Yannick Bolasie pourrait être de retour ce soir

Publié le : / Par

C’est l’attraction de cette soirée en Championship, dans le championnat anglais de deuxième division. Yannick Bolasié pourrait faire son retour sur les terrains dès ce soir, après son indisponibilité en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

Middlesbrough joue ce mardi un match de Championship contre Coventry. Pour l’occasion, le congolais Yannick Bolasie pourrait être aligné ou apparaître en cours de rencontre. Il s’est bien remis et a même repris l’entraînement collectif avec Middlesbrough. C’est surtout le week-end prochain qu’il sera bien plus sûr de le revoir sur le terrain. Middlesbrough est à la recherche d’une place dans les play-offs de la montée en Premier League anglaise. Les Boros ont perdu des points importants au cours de ces dernières rencontres.

Middlesbrough est 9ème au classement de la Championship avec 47 points, soit 5 de moins que Bournemouth (6ème). Les prochaines sorties seront décisives pour Yannick Bolasie et ses compatriotes Neeskens Kebano et Britt Assombalonga.