Après une première moitié de saison difficile à Aston Villa, où il n’a pas eu la chance de jouer, Marvelous Nakamba a trouvé un nouveau point de chute à Luton Town. L’international zimbabwéen a déménagé en Championship pour retrouver du temps de jeu. Il a fait ses débuts avec son nouveau club la récemment.
Dans une interview à la presse anglaise, Marvelous Nakamba a parlé de son adaptation au Luton Town. Titularisé pour la première fois samedi lors du match nul 1-1 contre Coventry City, le joueur de 29 ans s’est montré prêt à toutes éventualités.
« C’était mes premières 90 minutes mais j’ai fait quelques séances d’entraînement supplémentaires. Le personnel technique et les entraîneurs m’ont beaucoup aidé. Je me suis entraîné tout seul pour des séances supplémentaires. Physiquement pour moi, ce n’est pas un problème et quand je joue, je donne toujours tout », a-t-il déclaré tout content.
Nakamba a aussi exprimé sa gratitude pour la chance offerte par Luton Town. « Je suis très reconnaissant à Luton de m’avoir donné cette chance. Je suis impatient de tout donner pour l’équipe » a fait savoir Nakamba. Les fans de Luton peuvent s’attendre à voir un joueur déterminé à prouver son talent sur le terrain.