Angleterre : Marco Silva nommé entraîneur de Fulham

Évincé du banc de touche d’Everton en 2019, Marco Silva s’offre un nouveau challenge après plus d’un an d’inactivité. Le portugais est officiellement nommé entraîneur de Fulham. La succession au poste d’entraîneur ne s’est pas fait attendre à Fulham. Environ 72 heures après l’annonce du limogeage de Scott Parker, les dirigeants de Fulham ont décidé […]

Avatar photo Par 01/07/2021 - 21:36
Marco Silva

Évincé du banc de touche d’Everton en 2019, Marco Silva s’offre un nouveau challenge après plus d’un an d’inactivité. Le portugais est officiellement nommé entraîneur de Fulham.

La succession au poste d’entraîneur ne s’est pas fait attendre à Fulham. Environ 72 heures après l’annonce du limogeage de Scott Parker, les dirigeants de Fulham ont décidé de confier les rênes du club au portugais Marco Silva. Ce dernier découvre ainsi son quatrième club anglais outre Everton, Watford et Hull City. Relégué cette saison en championship , l’entraîneur de 43 ans a pour mission première la montée du club en Premier League.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: