Angleterre – Manchester United : Une bannière pour les 80 ans de Sir Alex Ferguson

Les fans de Manchester United ont dévoilé jeudi soir dans les tribunes une bannière pour célébrer le 80e anniversaire de Sir Alex Ferguson. L’ancien manager légendaire était à Old Trafford pour voir la bannière en personne lors du dernier succès 3-1 de United en 2021 contre Burnley. Jeudi soir lors de leur victoire 3-1 à […]

Avatar de Helmut Pinto Par 31/12/2021 - 11:04
Angleterre – Manchester United : Une bannière pour les 80 ans de Sir Alex Ferguson Bannière Sir Alex Ferguson - Crédit photo : Icon sport

Les fans de Manchester United ont dévoilé jeudi soir dans les tribunes une bannière pour célébrer le 80e anniversaire de Sir Alex Ferguson. L’ancien manager légendaire était à Old Trafford pour voir la bannière en personne lors du dernier succès 3-1 de United en 2021 contre Burnley.

Jeudi soir lors de leur victoire 3-1 à l’occasion de la 20e journée de la Premier League anglaise, les fans de Manchester United ont montré leur amour pour Sir Alex Ferguson à Old Trafford. Le légendaire manager célébrait son 80e anniversaire la veille du Nouvel An et était dans la foule. Le geste a souhaité un joyeux anniversaire à l’ancien manager de United.

La bannière a été dévoilée avant le coup d’envoi, les supporters la déplaçant à travers les tribunes d’Old Trafford sous le regard de l’Écossais depuis son siège habituel, et il avait l’air ravi de l’amour montré envers lui. Ferguson a bien sûr servi d’ambassadeur au club depuis qu’il a pris sa retraite en tant que manager en 2013, s’étant imposé comme le manager le plus titré du club dans leur histoire.

LIRE AUSSI:   Ligue des champions : Liverpool - Real Madrid, de belles retrouvailles en ligne de mire
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: