Angleterre – Manchester United : Ronaldo a perdu son premier match en tant que capitaine

Lundi soir lors de la défaite 0-1 contre Wolverhampton pour leur 21e journée de Premier League anglaise, Cristiano Ronaldo a perdu un fier record de carrière. Ce revers est un premier pour le Portugais en tant que capitaine en club après 10 rencontres où il n’a jamais perdu avec le brassard. Ronaldo a passé une […]

Avatar de Helmut Pinto Par 04/01/2022 - 12:11
Angleterre – Manchester United : Ronaldo a perdu son premier match en tant que capitaine Cristiano Ronaldo - crédit photo : icon sport

Lundi soir lors de la défaite 0-1 contre Wolverhampton pour leur 21e journée de Premier League anglaise, Cristiano Ronaldo a perdu un fier record de carrière. Ce revers est un premier pour le Portugais en tant que capitaine en club après 10 rencontres où il n’a jamais perdu avec le brassard.

Ronaldo a passé une soirée particulièrement fâcheuse lundi quand les Red Devils ont perdu 0-1 à Old Trafford contre les Wolves. Alors que Ralf Rangnick a remis à son buteur le brassard, en l’absence du capitaine régulier Harry Maguire, le Portugais a essuyé son premier revers dans ce rôle en club, son compatriote Joao Moutinho (82e) ayant marqué le seul but de la partie.

Bien qu’il soit un capitaine régulier de son pays, l’attaquant de 37 ans n’a porté le brassard que pour la 11e fois de sa carrière en club et a subi sa première défaite en le faisant. C’était aussi la première fois que CR7 était capitaine de United depuis son retour au club l’été dernier. Lors des précédentes fois où il a été capitaine en club dans sa carrière, le Portugais a signé 10 buts, délivré 5 passes décisives au cours de 7 victoires et 3 nuls.

LIRE AUSSI:   Manchester City : Visite médicale en cours pour Erling Haaland
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: