Angleterre – Manchester United : « Je veux désespérément que Cavani reste », Rangnick

Manchester United ne se séparera pas de Edinson Cavani ce mois-ci. Ralf Rangnick. L’entraîneur par intérim de Manchester United Ralf Rangnick a déclaré ce dimanche que l’attaquant vétéran des Red Devils ne sera pas vendu lors de ce mercato hivernal. Cavani, 34 ans, n’a été titularisé que trois fois dans un match avec Manchester United […]

Avatar de Helmut Pinto Par 02/01/2022 - 22:08
Angleterre – Manchester United : « Je veux désespérément que Cavani reste », Rangnick Ralf Rangnick et Edinson Cavani - crédit photo : icon sport

Manchester United ne se séparera pas de Edinson Cavani ce mois-ci. Ralf Rangnick. L’entraîneur par intérim de Manchester United Ralf Rangnick a déclaré ce dimanche que l’attaquant vétéran des Red Devils ne sera pas vendu lors de ce mercato hivernal.

Cavani, 34 ans, n’a été titularisé que trois fois dans un match avec Manchester United cette saison et est en fin de contrat en juin prochain. Il y a eu des spéculations selon lesquelles l’Uruguayen pourrait quitter Old Trafford avant l’expiration de son contrat, mais son entraîneur Rangnick a décidé de clarifier la situation de celui qui compte 2 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

« Nous avons eu pas mal de conversations au cours des deux dernières semaines, probablement le joueur avec qui j’ai le plus parlé. Je lui ai dit dès le premier jour que, pour moi, c’est un joueur très important. Il est probablement le seul à pouvoir jouer comme attaquant dos au but et face au but. », a déclaré le patron de United avant le match de lundi contre Wolverhampton pour le compte de la 21e journée de Premier League anglaise.

« Son professionnalisme, son éthique de travail sont tout simplement incroyables et je lui ai dit que je veux désespérément qu’il reste jusqu’à la fin de la saison. Il le sait. Il sait aussi à quel point je le note et à quel point je le respecte, et c’est aussi la raison pour laquelle je l’ai aligné (contre Burnley) depuis le début avec Cristiano (Ronaldo). », Rangnick à propos de El Matador.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA: Le Real Madrid tenu en échec à la pause par Manchester City (0-0)
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: