Angleterre – Man Utd : Ronaldo sur le banc à Old Trafford, première depuis 2007

Ole Gunnar Solskjaer a conçu son onze de départ pour la rencontre de ce samedi après-midi pour Manchester United qui reçoit en Premier League Everton. La grande nouvelle est que Cristiano Ronaldo a été laissé sur le banc, alors que Edinson Cavani et Anthony Martial sont tous deux titulaires. C’était la première fois que Ronaldo […]

Avatar de Helmut Pinto Par 02/10/2021 - 12:46
Angleterre – Man Utd : Ronaldo sur le banc à Old Trafford, première depuis 2007 Cristiano Ronaldo - crédit photo : icon sport

Ole Gunnar Solskjaer a conçu son onze de départ pour la rencontre de ce samedi après-midi pour Manchester United qui reçoit en Premier League Everton. La grande nouvelle est que Cristiano Ronaldo a été laissé sur le banc, alors que Edinson Cavani et Anthony Martial sont tous deux titulaires.

C’était la première fois que Ronaldo a entamé un match à domicile pour Manchester United sur le banc de la ligue depuis mai 2007, et c’était le dernier jour de la saison à l’époque. Ronaldo, 36 ans, avait déjà commencé chaque match depuis son départ de la Juventus en août dernier, à l’exception de la défaite en Coupe de la Ligue contre West Ham pour laquelle il ne faisait pas partie de l’équipe.

Il est ensuite revenu lors de la défaite du week-end dernier contre Aston Villa en Premier League, avant d’épargner les Red Devils d’un autre revers contre Villarreal en Ligue des champions en milieu de cette semaine.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Pep Guardiola tacle José Mourinho
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: