Angleterre – Man Utd : Fernandes perd le monopole des pénaltys

Bruno Fernandes a raté un tir au but crucial de dernière minute pour Manchester United lors de sa défaite 1-2 contre Aston Villa le week-end dernier. Cependant, il se trouve qu’il a le soutien de son manager Ole Gunnar Solskjaer pour arranger les choses la prochaine fois que son équipe gagnera un pénalty, même s’il ne détient […]

Avatar de Helmut Pinto Par 01/10/2021 - 19:00
Angleterre – Man Utd : Fernandes perd le monopole des pénaltys Bruno Fernandes - crédit photo : icon sport

Bruno Fernandes a raté un tir au but crucial de dernière minute pour Manchester United lors de sa défaite 1-2 contre Aston Villa le week-end dernier. Cependant, il se trouve qu’il a le soutien de son manager Ole Gunnar Solskjaer pour arranger les choses la prochaine fois que son équipe gagnera un pénalty, même s’il ne détient plus le monopole.

Bien qu’il ait raté sa dernière tentative, le milieu de terrain portugais de 27 ans a marqué avec 21 de ses 23 occasions précédentes de pénalty. Il détient un taux de conversion de 91,30 % depuis qu’il a rejoint les Red Devils. Et l’arrivée de Cristiano Ronaldo est loin d’influencer son statut sur l’exercice dans le club anglais.

S’exprimant après le match de mercredi soir contre Villarreal en Ligue des champions, Fernandes a confirmé la nouvelle politique de Solskjaer. « J’étais au programme pour les tirs au but [contre Villarreal], mais nous n’en avons pas eu. Le manager décidera avant le match qui le prend. », a-t-il déclaré au journaliste Jules Breach.

LIRE AUSSI:   Portugal : La date de la Supercoupe officialisée
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: