Angleterre : Man Utd « a subi trop de contre-attaques » contre Everton, Solskjaer 

Bruno Fernandes et Ole Gunnar Solskjaer ont réagi avec déception au nul 1-1 de Manchester United contre Everton ce samedi après-midi en Premier League. Le milieu de terrain portugais et l’entraîneur norvégien ont tiré naturellement des leçons de ce revers de la 7e journée. Les Red Devils sont entrés dans le match dans l’espoir de […]

Avatar de Helmut Pinto Par 02/10/2021 - 19:15
Solskjaer 

Bruno Fernandes et Ole Gunnar Solskjaer ont réagi avec déception au nul 1-1 de Manchester United contre Everton ce samedi après-midi en Premier League. Le milieu de terrain portugais et l’entraîneur norvégien ont tiré naturellement des leçons de ce revers de la 7e journée.

Les Red Devils sont entrés dans le match dans l’espoir de rebondir après avoir échoué 0-1  Aston Villa le week-end dernier en championnat. Mais, au lieu de cela, ils ont perdu encore plus de points dans la course au titre, concédant leur 2e rencontre sans succès à Old Trafford en championnat anglais.

Ils ont pris les devants grâce à Anthony Martial, qui a ouvert son compte pour la campagne avec une frappe puissante à la 43e minute. Mais Everton a égalisé en seconde période et a obtenu un match nul grâce à Andros Townsend (65e). « 14 points en 7 matchs ? Ce n’est pas assez bien. Nous devrions avoir plus de points, nous pourrions avoir plus de points. Nous avons encore beaucoup de matchs à jouer, rien n’est encore perdu. », a déclaré Fernandes après le match.

Le manager des Red Devils est aussi déçu. « C’était la même chose contre Villarreal, nous avons subi trop de contre-attaques et c’est quelque chose que nous devons travailler parce que nous faisons face à des adversaires qui nous permettent de plus en plus d’avoir la possession du ballon. », pense l’entraîneur de United Solskjaer.

LIRE AUSSI:   Angleterre : La liste des blessés s’allonge pour Manchester City
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: