Angleterre : Lys Mousset ne jouera pas à Sheffield United la saison prochaine

L’attaquant franco-sénégalais Lys Mousset ne sera pas un joueur de Sheffield United la saison prochaine. Le joueur, en fin de contrat avec le club de la Championship anglaise, ne le renouvellera pas.

Avatar de Faudel Amoussou Par 14/05/2022 - 14:37
Angleterre : Lys Mousset ne jouera pas à Sheffield United la saison prochaine

Prêté à Salernitana dans l’élite italienne l’hiver dernier, l’attaquant de 26 ans a disputé 6 matchs cette saison avec le club italien. Il avait disputé 7 matchs pour trois buts en deuxième division anglaise avant son départ. Mais l’ancien joueur du Havre ne reviendra pas en Angleterre, du moins, pas avec Sheffield. Son contrat qui arrive à expiration cet été ne sera pas renouvelé.

« David McGoldrick, Lys Mousset et Luke Freeman ont tous été informés que leurs contrats ne seront pas renouvelés, tandis que Jack Robinson et Ben Osborn prolongent leur séjour de 12 mois. », a déclaré le club à travers un communiqué officiel.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: