L’incertitude plane toujours concernant le retour sur terrain de Gabriel Osho avant la trêve internationale. Luton Town a donné les premières nouvelles de son joueur nigérian, blessé le week-end dernier en championnat.
Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour Gabriel Osho. Le défenseur nigérian s’est blessé contre Crystal Palace samedi dernier. Une blessure qui va le priver du prochain match de son équipe. Luton Town affronte Bournemouth ce mercredi 13 mars en championnat.
Avant ce duel, son entraîneur Rob Edwards a évoqué la situation du Nigérian de 25 ans. Il a fait savoir que Gabriel Osho va mieux et travaille déjà à revenir aux affaires. Mais pas de sitôt. « Gabe n’est pas disponible, il faudra voir comment ça évolue », a déclaré le coach de Luton Town.
Probable forfait avec la sélection
La grosse question reste de savoir si Gabriel Osho reviendra à temps avant le regroupement des Super Eagles prévu dans quelques jours. Vendredi dernier, il a été appelé en équipe nationale du Nigéria pour la toute première fois en carrière. Mais il se dirige droit vers un forfait, du moins si rien ne s’arrange pour lui. Cette saison, Gabriel Osho a participé à 18 rencontres et compte 2 buts toutes compétitions confondues.