Angleterre : Lukaku restera à Chelsea après des discussions avec Tuchel sur l’interview controversée

Selon les médias britanniques, Romelu Lukaku admet que son interview avec Sky Sport Italia était une erreur quand il s’est dit mécontent de son rôle au club. Cependant, l’attaquant ne quittera pas Chelsea lors des deux prochaines fenêtres de transfert à la suite de discussions tenues lundi avec l’entraîneur des Blues Thomas Tuchel. Bien qu’il […]

Avatar photo Par 04/01/2022 - 10:34
Romelu Lukaku Romelu Lukaku - crédit photo : icon sport

Selon les médias britanniques, Romelu Lukaku admet que son interview avec Sky Sport Italia était une erreur quand il s’est dit mécontent de son rôle au club. Cependant, l’attaquant ne quittera pas Chelsea lors des deux prochaines fenêtres de transfert à la suite de discussions tenues lundi avec l’entraîneur des Blues Thomas Tuchel.

Bien qu’il ait exprimé son mécontentement à l’égard de son temps de jeu à Stamford Bridge, Lukaku ne quittera pas le club dans un proche avenir, selon Sky Sports. Selon les médias britanniques, un transfert loin des Blues n’a jamais été discuté et Lukaku ne quittera pas le club ce mois-ci ou l’été prochain. Le Belge de 28 ans a eu des discussions claires avec son manager Tuchel et admet que son interview controversée avec Sky Sport Italia était une erreur.

Dans l’interview en question, qui a été enregistrée il y a quelques semaines mais diffusée pour la première fois jeudi dernier, l’attaquant a déclaré qu’il n’était pas satisfait de son rôle au club et qu’il aimerait retourner à l’Inter Milan dans un proche avenir. Les commentaires de l’interview l’ont conduit à être mis à l’écart lors du nul 2-2 concédé dimanche dernier à domicile contre Liverpool en Premier League. Le joueur devrait même être aligner demain contre le club de son ancien entraîneur Antonio Conte quand il accueilleront les Spurs de Tottenham pour la manche aller des demi-finales de la League Cup.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: