Angleterre – Liverpool : Un premier but pour Naby Keïta cette saison

L’international guinéen Naby keïta a ouvert son compteur de but cette saison avec Liverpool. C’est ce samedi 18 septembre 2021 en championnat, lors de la victoire des Reds sur Crystal Palace (3-0). Naby Keïta, entré en jeu à la 62e minute alors que son équipe domine par 2-0, a participé à la victoire en inscrivant […]

Avatar de Inès Colombe Houssou Par 18/09/2021 - 20:59
Angleterre – Liverpool : Un premier but pour Naby Keïta cette saison

L’international guinéen Naby keïta a ouvert son compteur de but cette saison avec Liverpool. C’est ce samedi 18 septembre 2021 en championnat, lors de la victoire des Reds sur Crystal Palace (3-0).

Naby Keïta, entré en jeu à la 62e minute alors que son équipe domine par 2-0, a participé à la victoire en inscrivant un but somptueux. Le capitaine du Syli National, au bout de la 89e minute, reprend un ballon pour l’envoyer du gauche dans les filets du portier de Crystal Palace. Les deux autres buts ont été inscrits par Mohamed Salah et Sadio Mané.

L’international guinéen, depuis son arrivée en Angleterre est à son cinquième but en Premier League avec Liverpool. La saison dernière, il n’a pas pu faire trembler les filets en championnat, mais a inscrit deux buts lors de l’exercice 2018-2019 et deux autres buts la saison suivante.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: