Angleterre : Liverpool révèle ses joueurs positifs au Covid-19

Une nouvelle vague de contamination au Covid-19 sévit actuellement en Angleterre. Les clubs de Premier League ne sont pas épargnés. Liverpool a dévoilé le nom de ses joueurs qui ont été exposés au virus. Liverpool compte dans ses rangs trois cas positifs au Coronavirus. Il s’agit de Fabinho, Curtis Jones et de Virgil Van Dijk. […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 17/12/2021 - 11:11
Angleterre : Liverpool révèle ses joueurs positifs au Covid-19 FABINHO - Crédit photo : Icon sport

Une nouvelle vague de contamination au Covid-19 sévit actuellement en Angleterre. Les clubs de Premier League ne sont pas épargnés. Liverpool a dévoilé le nom de ses joueurs qui ont été exposés au virus.

Liverpool compte dans ses rangs trois cas positifs au Coronavirus. Il s’agit de Fabinho, Curtis Jones et de Virgil Van Dijk. Ces derniers ont été écartés du groupe par précaution sanitaire. Ils étaient logiquement absents ce jeudi lors de la réception de Newcastle.

Il faut noter que les cas se multiplient au sein de plusieurs autres clubs. Leicester City, Tottenham, Chelsea et bien d’autres clubs n’ont pas été épargnés. Un phénomène qui entraîne de plus en plus de report de matchs dans l’élite anglaise.

LIRE AUSSI:   Premier League : Mané et Matip sortent Liverpool du piège d'Aston Villa
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: