Liverpool training session

Angleterre : Liverpool récupère deux blessés

Publié le : / Par

L’infirmerie de Liverpool plein à craquer commence son dégraissage. Deux joueurs dont Virgil Van Dijk et Diogo Jota sont revenus à l’entraînement. Ces derniers devraient réapparaître bientôt sur les pelouses pour le plus grand bien de Jürgen Klopp et de l’équipe des Reds.

Touché au genou en octobre dernier lors d’un match de championnat contre Everton, le défenseur néerlandais de Liverpool fait son retour au centre d’entraînement des Reds. L’ancien joueur de Southampton a repris l’entraînement individuel pour effectuer un retour anticipé dans le groupe de la Mersey.

Victime d’une contusion lors d’un match en Ligue des Champions contre Midtjylland en décembre dernier, l’attaquant portugais Diogo Jota se remet de sa blessure après onze semaines à l’infirmerie. L’ancien joueur de Wolverhampton a effectué son retour à l’entraînement collectif ce jour.

Deux blessés qui pourront donc faire à nouveau partie des plans du technicien allemand Jürgen Klopp les jours à venir. Des retours à point nommé à une période où Liverpool est au plus mal au niveau de la Premier League anglaise.