Admiral Muskwe

Angleterre : Les premiers mots du Zimbabwéen Admiral Muskwe au Luton Town

Publié le : / Par

La nouvelle recrue du Luton Town Admiral Muskwe s’est livrée à la presse peu après sa signature. Le Zimbabwéen, ravi d’avoir rejoint le club anglais espère pouvoir très rapidement marquer positivement son passage.

Face à la presse, l’ancien sociétaire de Leicester City révèle qu’il a accepté rejoindre l’équipe après une discussion fructueuse avec son ancien coéquipier de Leicester Kiernan Dewsbury-Hall, y compris le manager Nathan Jones.

Il déclare, « J’ai parlé surtout à Kiernan. Je l’ai vu il y a quelques semaines et il n’avait que de bonnes choses à dire sur le club. Depuis le peu de temps que je suis ici, j’ai vu que tout ce qu’il a dit est vrai et j’espère pouvoir créer mes propres souvenirs positifs dans ce club. (…) En voyant le succès que Kiernan a eu l’année dernière, c’est quelque chose que je veux essayer d’imiter. L’amour qu’il a reçu des fans est certainement quelque chose que j’essaie d’embarquer et d’obtenir moi aussi ».

Le manager Nathan Jones a également influencé la décision de Muskwe.

« Quand j’ai parlé à Nathan, il était clair sur ses intentions et ce qu’il veut faire avec le club. C’est le même genre de projets que j’ai pour ma carrière, donc ça marche main dans la main. Tout ce qu’il disait est ce que tout joueur veut entendre, et cela a rendu la décision de venir ici facile », a-t-il confié.