Éric Bailly

Angleterre : Les conditions de Manchester United pour prolonger Éric Bailly

Publié le : / Par

L’histoire entre Manchester United et Éric Bailly n’est pas près de toucher à sa fin. Le contrat du défenseur central ivoirien sera bientôt prolongé, selon les informations du Daily Mail. Sauf que la direction des Red Devils imposerait certaines conditions à satisfaire par Bailly.

A en croire Daily Mail, Manchester United prépare un nouveau contrat à long terme pour son défenseur central ivoirien. Il s’agit d’un bail de trois ans qui attend Éric Bailly. Cependant, le club mancunien n’entend pas revivre de nouvelles saisons perturbées par de nombreuses blessures dont le joueur est souvent victime. Cette période a sans doute été mal vécue par le club dirigé par Olé Gunnar Solskjaer. En effet, le défenseur de 26 ans a beaucoup brillé par son absence du fait de nombreux pépins physiques en ne jouant régulièrement que 8 matchs cette saison avec les Red Devils. Conséquence, les dirigeants de Manchester United ont imposé plusieurs conditions pour le renouvellement du contrat du défenseur ivoirien.

Bailly doit notamment prouver que sa condition physique est au top et que les nombreuses blessures contractées ne seront plus un obstacle à son évolution dans le club. Face à cette exigence, la balle est désormais dans le camp de l’international ivoirien, arrivé au club en 2016 avec un contrat qui court jusqu’en 2022.